Blog

Robe Liyanda à porter comme on veut

Hello mes beautés j’espère que vous allez bien ! 💜

Je n’ai pas été très présente ce week-end mais je ne vous ai pas oublié 😍
J’ai passé un petit séjour à Londres et je reviens avec un super souvenir ! Une grippe 😷 ahah !
Mais j’en ai quand même profité pour faire quelques Shootings mode avec mon photographe préféré 💎 @alas_k_rdm

C’est l’occasion pour moi de vous parler de cette fameuse plate-forme de vente africaine @africabaie !
Vous avez pu voir il y a quelques mois dans mes stories le défilé de lancement à Paris ainsi que plusieurs tenues et accessoires… Il s’agit donc d’une plate-forme en ligne qui regroupe un tas de marques tout droit venu d’Afrique et de différents créateurs ! Vous y trouverez des vêtements pour homme, femme et enfant, des bijoux, des accessoires, des éléments de décorations, des tissus wax et pleins d’autres petites merveilles ! 😱

Je vous propose cette petite robe made in Benin que j’ai adaptée en plusieurs looks, je la porte en jupe comme en robe, dans un style classique ou encore rock & roll ! Il y a plusieurs façon de porter ces beautés ! À toi de créer ton propre look 💜

 

 

 

@africabaie
Article disponible ici https://www.africabaie.com/produit/liyanda-dress/

Ton apparence en dit long sur toi

Habille toi pour ce que tu aspires à devenir, et non pour ce que tu es actuellement.
Je ne suis qu’une étudiante en journalisme, qui publie des photos sur les réseaux sociaux, mais J’aspire à être une grande dame, élégante, belle, respectable, et sexy. Et je l’exprime à travers mon style, j’aspire à être ce que je vous montre. Personne ne vous demande de vous endettez, pas besoin de grandes marques, il faut très peu pour faire grand. 
Ton look, c’est la première chose que tu montres de toi aux autres, c’est sur ton apparence que se fait la première impression. 

 

Trop de rire quand je pense qu’on (@mondiatys et moi) à passé toute une semaine à chercher où faire de belles photos à Cotonou, je me souviens de la chaleur, de la fatigue, de l’envie de tout claquer d’aller à la plage boire du coca frais!

 

J’ai commandé ce haut sur @africabaie, C’est un marché en ligne pour des produits afro de tout genre, mode, bijoux, etc..
Ce magnifique haut enveloppe motif “fleur de mariage” je l’ai commandé à 20euros soit 13.000fr et j’ai été livrée a Cotonou.

Article disponible ici : https://www.africabaie.com/produit/top-omotayo/

Vous pouvez commander différents motifs.

MODES DE LIVRAISON

  

  

Mode de Livraison

Nous Livrons

MOYENS DE PAIEMENT

Nous acceptons

        

X