Bandes dessinées

  • Paco est très content ! Ce soir, il y a un beau concert dans la forêt. Mais où sont donc passés tous les musiciens ? En route pour une balade toute en musique et en malice !En appuyant sur l’icône, l’enfant peut écouter la clarinette , le piano , le violon , la contrebasse , le célesta , le xylophone, le piccolo, le violoncelle, la flûte traversière, le basson et l’orchestre du Carnaval des animaux de Saint-Saëns ! Mais aussi de drôles de sons surprise !

    16,99
  • Paco doit participer à un concours de danse disco à New York. Rythmes endiablés et looks de folie : ambiance «fièvre du samedi soir» garantie ! Une histoire à lire et 16 musiques à écouter pour plonger au cœur du disco avec Paco !

    16,99
  • Paco est très content ! Ce soir, il y a un beau concert dans la forêt. Mais où sont donc passés tous les musiciens ? En route pour une balade toute en musique et en malice !En appuyant sur l’icône, l’enfant peut écouter la clarinette , le piano , le violon , la contrebasse , le célesta , le xylophone, le piccolo, le violoncelle, la flûte traversière, le basson et l’orchestre du Carnaval des animaux de Saint-Saëns ! Mais aussi de drôles de sons surprise !

    16,99
  • Une histoire à lire et 16 musiques à écouter !Paco aime beaucoup jouer la musique de Mozart avec son ami Fonzy et surtout aller écouter les musiciens partout dans la ville. Car aujourd’hui c’est la fête de la musique à Paris !On découvre avec Paco les musiques du grand Mozart : -La Marche turque, -Sonate pour violon, -Symphonie n°25, -Ah vous dirai-je maman, -Une petite musique de nuit, -Bastien et Bastienne,-Concerto pour flûte et harpe, -Requiem, -Quatuor avec clarinette, -La flûte enchantée, -et des sons rigolos !

    16,99
  • Paco passe devant le cirque. Tiens, de la musique ! C’est la répétition pour le spectacle de ce soir !En appuyant sur l’icône, l’enfant peut écouter le fifre, la clarinette, la trompette, le trombone, le tuba, le soubassophone, le banjo, le saxophone, la grosse caisse, la caisse claire, les cymbales et 4 sons surprise !

    16,99
  • Une histoire à lire et 16 musiques à écouter !Paco adore le rock ! Il prend sa guitare et il va à Londres, la ville du rock. Et s’il réalisait son rêve : enregistrer son premier disque… ?Au fil de l’histoire, on découvre avec Paco les instruments du rock : la guitare, la guitare électrique, la guitare basse, le piano, le saxophone, la contrebasse, l’harmonica, la batterie, le tambourin, le clavier, le choeur et la chanson.

    16,99
  • Paco et son amie visitent l’opéra de Paris… Mais rapidement, ils se perdent dans ce magnifique bâtiment et visitent toutes les coulisses. C’est l’occasion pour eux d’entendre les plus beaux airs d’opéra de Verdi, Bizet, Mozart, Haendel, Bellini, Verdi, Rossini…

    16,99
  • Une histoire à lire et 16 musiques à écouter !La Nouvelle-Orléans est la ville du jazz. Paco a emporté son saxophone et espère bien se faire quelques amis !Au fil de l’histoire, on découvre les instruments du jazz : le saxophone, la trompette, la clarinette, le trombone, la contrebasse, la guitare manouche, le violon, la batterie, le piano, la voix et, enfin, le groupe de jazz.

    16,99
  • Une histoire à lire et 16 musiques à écouter !Paco arrive à Venise en plein carnaval : partout il y a des masques, des danseurs et des musiciens, des gondoles et des canaux. Mais surtout il y a la musique de Vivaldi…Découvre avec Paco les musiques de Vivaldi : -Les Quatre Saisons«L’Automne», -Concerto pour deux trompettes, -Les Quatre Saisons«Le Printemps», -Stabat Mater «Amen», -Concerto pour mandoline, -Sonate pour violoncelle, -Concerto pour flûte, -Concerto «Alla Rustica», -Griselda, -Concerto «La Notte», -Les Quatre Saisons «L’été», -et des sons rigolos !

    16,99
  • Paco et son ami Bakary arrivent en Afrique et découvrent des trésors d’instruments : la sanza, le djembé, le balafon, le tama, l’oud… Un voyage tout en musique, comme si on y était !

    16,99
  • « La souche dun jeune palmier ne porte pas encore de barbe » (Republique democratique du Congo) « La plume de loiseau senvole en lair mais elle retombe a terre » (Tanzanie) Le proverbe en Afrique est un monde a lui seul. Celui qui sait glisser dans la conversation, dans son discours, les verites de paroles des proverbes, montre a ceux a qui il sadresse quil est des leurs, de leur culture. Tu trouveras dans cet ouvrage des proverbes africains, avec des explications et des exemples. Tu verras, ils parlent de lunivers africain avec ses palmiers, ses tortues terrestres ou ses crocodiles… Ces proverbes te permettront de reflechir par toi-meme et de partager tes idees avec les autres, pour te faire en liberte et en conscience tes propres opinions.

    16,99
  • Sicile, 241 avant J.-C. Après deux décennies de conflit avec Rome, l’armée carthaginoise menée par Hamilcar Barca doit concéder la défaite. Son fils, Hannibal, a six ans quand il assiste à cette bataille. Mise en déroute, Carthage doit un tribut astronomique au vainqueur, et l’enfant assiste à l’humiliation des siens. mais le jeune Hannibal refuse l’échec : alors qu’il n’a encore que 27 ans, il décide de déchaîner son peuple contre Rome. Commence alors l’affrontement exceptionnel d’un des plus grands tacticiens militaires de l’histoire et de son alter ego romain, le génie stratégique Scipion l’Africain. Traversée des Alpes à dos d’éléphant, ballet mortel d’escarmouches et de pillages dans les plaines d’Italie, stratagèmes guerriers inouïs et batailles parmi les plus sanglantes de mémoire d’homme… Dans Ad Astra, première œuvre brillantissime, découvrez comment s’affrontent ces deux ennemis de toujours dans un duel à mort qui a marqué l’histoire.

    9,99
  • Le long voyage d’une princesse africaine pour retrouver les siens.

    Tchinza la princesse est prisonnière du sanguinaire roi Shaka qui compte en faire son épouse. La jeune fille propose ses services de guide à une famille d’explorateurs blancs. Au cours d’une longue marche vers le Zimbaboué, l’équipée sera confrontée à une brousse pleine de dangers et de merveilles. Les membres de l’expédition iront jusqu’à risquer leur vie pour retrouver la terre natale de Tchinza, une contrée inexplorée.

    27,00
  • Ses funérailles ont permis de mesurer son aura planétaire. L’humaniste hors du commun qu’était Nelson Mandela est en effet devenu un symbole universel de paix et de liberté, admiré et honoré aux quatre coins du monde. Voici une édition-hommage du portrait que Rue du monde lui a consacré. Cet album paru en 2010, pour lequel Zaü a obtenu le Grand Prix de l’illustration, est enrichi des derniers événements de la vie de Mandela. Une page, notamment, relate l’impressionnante émotion que son décès a suscitée. Depuis les prairies de son enfance jusqu’aux mots d’Obama dans le stade de Soweto, voici l’incroyable parcours d’un inlassable défenseur de l’égalité, que 27 années de prison n’ont pas découragé. Une affiche  » Merci, Nelson Mandela !  » est filmée et offerte avec cette édition-hommage.

    20,00
  • Dans la grande Afrique, M’Dongo, le léopard, se croit le roi des malins. Il invente une ruse chaque fois qu’il a faim… Après les familles d’instruments et les genres musicaux, la collection s’ouvre aux musiques du monde. Laissez-vous envoûter par le son de la kora, du balafon, du khollé, des djembés, du tama, et par les voix incomparables des frères Toure.Composition originale de Toure Kunda.Conteur : Hassan Kouyaté.Interview des Toure Kunda : – Qu’est-ce qui vous a séduits dans ce projet ?- Pour nous, Africains, le conte est essentiel dans la culture et l’éducation des enfants. C’est un début d’initiation. C’est donc très naturellement que les paroles, la mélodie et l’accompagnement ont suivi les images car c’est pour nous une façon authentique de composer ! La tradition étant en nous tout le temps, elle est inséparable de la transmission…

    16,00
  • Pour découvrir les merveilles de l’Afrique, asseyez-vous à l’ombre du grand baobab, et écoutez la voix du sage. Il vous racontera l’histoire du crocodile qui a épousé une jolie jeune fille, celle du pauvre pêcheur qui transformait l’eau en or, et vous expliquera pourquoi il ne faut pas faire confiance à la mer… Des contes traditionnels africains, pour faire voyager et rêver les petits et les grands.

    16,00
  • Moussa le singe aime la musique… et s’amuser ! Avec lui, écoute chaque instrument, devine à quoi il ressemble et soulève le flap ! Pour découvrir 5 instruments traditionnels africains : le djembé, le n’goni, la sanza, le tama et la flûte peule. A la fin, un superbe morceau avec tous les instruments ! Des musiques originales, composées et interprétées par Dramane Dembélé.

    15,10
  • 3 contes traditionnels à lire et à écouter avec les petits : L’Oiseau de pluie ; Une histoire de singe ; Epaminondas. Livre / CD audio dès 3 ans. 3 pistes de lecture. Durée : 38 min.

    15,50
  • Intimement liée aux griots, les conteurs traditionnels qui véhiculent la mémoire de leur peuple, la musique permet aussi à l’individu de trouver sa place dans la société.
    Qui a créé le premier djembé ? D’où vient la guitare ? Comment joue-t-on du tambour d’eau ? Qu’est-ce qu’un balafon ? Quels sons produit l’udu ? Chaque conte est ainsi consacré à un instrument de la culture africaine.

    21,90
  • Un crapaud en quête d’un ami, une jeune chèvre qui rêve de liberté, une antilope obnubilée par sa beauté… Écoutez ces contes où les animaux jouent pour nous une drôle de comédie humaine ! Entre philosophie, humour et dérision, le conteur Souleymane Mbodj fait revivre toute la magie de la tradition orale africaine.

    Un recueil de 10 histoires à lire et à écouter avec un CD.

    20,00
  • « Mille ans de contes – Afrique  » arbore un nouveau format et une nouvelle mise en pages plus attrayante, mieux adaptée aux enfants. Le format renvoie aux grands recueils traditionnels qui constituent une mine d’histoires à lire en famille.

    Ce livre offre une plongée au coeur de l’Afrique de l’Ouest. Au détour d’un conte, le lecteur peut croiser un lion amoureux, un griot un peu sorcier ou encore une guérisseuse avisée.

    À la fois auteur, ethnologue, traducteur et passeur, Souleymane Mbodj propose ici un ouvrage précieux : on se régale à la lecture de ces textes très variés dans leur ton et leur structure, et l’on se sent aussi plus intelligent et riche de nouvelles expériences en le refermant.

    16,50
  • Les plus belles princesses d ‘Afrique vous emmènent dans leurs pays fabuleux ! Avec Babila, en Tanzanie, rencontrez les animaux de la savane ; avec Mayeni, promenez-vous dans les jardins de Côte-d ‘Ivoire ; avec Kiara, découvrez les dunes de Namibie… Sept contes merveilleux, sept princesses aux destins étonnants, pour rêver et pour découvrir les couleurs et les richesses du continent africain.

    20,00
  • Sale
    -20%

    La Planète Takoo(créé par TEEYANDEE) est le premier manga de type shonen nekketsu Afro Caribéen, qui met en avant le djokan(art martial Amazonien créé par Yannick Théolade).

    C’est l’histoire de Thaji, Thaya et Thakio qui vivent dans le désert du continent Dzielo avec leur grand père Thioro. Un jour ils voient une énorme goutte d’eau atterrir dans le désert…

    P.S: LE PRIX DE L’ENVELOPPE DU TIMBRE ET DU COÛT DE L’ENVOIE SONT INCLUS DANS LES FRAIS DE PORT

    24,99 19,99
  • Sale
    -20%

    Pré commande du tome 2 de la planète Takoo sortie prévu le 04 Juillet 2019

    La suite du tome 01 de la planète Takoo

    P.S: LE PRIX DE L’ENVELOPPE DU TIMBRE ET DU COÛT DE L’ENVOIE SONT INCLUS DANS LES FRAIS DE PORT

    24,99 19,99
  • Cela fait longtemps qu’Alphonse Madiba est revenu dans son pays d’origine. Il est temps de tenter un retour en France, le pays d’Alphonse Daudet. Mais s’il manque de moyens financiers, Madiba peut compter sur ses idées, ses relations et aussi… une connexion internet ! Centré sur le même personnage que dans le premier opus, Le retour en France d’Alphonse Madiba dit Daudet dresse, avec humour, le portrait d’une génération d’Africains préférant migrer plutôt que de se construire un avenir sur place.

    11,90
    (1 avis client)
  • Qui du lion, de la fourmi ou de l’éléphant est le plus fort ? Voilà une affaire bien difficile à juger pour le lièvre. Car, dans la brousse, les animaux sont rusés et le plus faible n’est pas toujours celui qu’on croit. De leur côté, les hommes aussi apprennent à tirer les leçons de ces aventures. En quinze contes, découvrez la sagesse d’un pays coloré et savoureux.

    6,70
  • Il était une fois, dans la lointaine Afrique…Tous les contes réunis ici pourraient commencer par cette phrase. Appartenant à la tradition orale, chacun est raconté avec toute la verve et le rythme propres aux différents peuples de ce continent. Et la magie des mots nous permet de découvrir que ce qui peut sembler si loin de nous en est parfois très proche. Ainsi, certains récits mettent en scène des génies, des anneaux, des formules magiques, d’autres démontrent que l’on a toujours besoin d’un plus petit que soi ou que la jalousie et la méchanceté ne sont jamais récompensées. Mais cette fois les héroïnes et les héros ont pour nom Mamadou, Anta, Aminata ou Nanséri et, si l’on y croise parfois la poule ou le lièvre, on y rencontre le plus souvent l’hyène et le lion.

    15,50
  • Mis en scène par la bande dessinée, ces malicieux contes africains prennent vie pour vous faire découvrir les cultures et les histoires célèbres d’un continent, et vous enseigner des valeurs universelles. Mais également pourquoi les animaux ont une queue, d’où viennent les antilopes ou encore quels risques court-on à être trop avare ! Ils sont complétés par des pages documentaires qui révèlent toute la diversité de l’Afrique, ses richesses et ses défis. Un mariage évident et tellement important pour nous rappeler les vertus de l’amitié, de la bonté et de la générosité, seules clés du bonheur et du vivre-ensemble. Autant de thèmes et de raisons de vous laisser bercer par ces contes africains, pour sourire et astucieusement réfléchir !

    16,90

MODES DE LIVRAISON

  

  

Mode de Livraison

Nous Livrons

MOYENS DE PAIEMENT

Nous acceptons