Comment porter la robe Kelechi

Kikoo les moda girls! J’espère que vous avez la pêche ? Aujourd’hui je vous en donne avec la robe africaine Kelechi.

Issue de la marque Woen Ilga, cette robe combine parfaitement élégance et simplicité.

D’origine nigériane, Kelechi veut dire “Thanks God”. Autrement dit “Merci Seigneur”. Elle a été cousue avec un tissu en spandex qui procure confort et douceur à votre corps. Le modèle en lui-même met facilement vos atouts en valeur et sa fine ceinture, en plus d’affiner votre taille, révèle la courbe de votre dos.

Vous voulez de l’assurance ? Essayez la robe Kelechi : elle vous donnera une allure à couper le souffle ! Que ce soit pour le bureau, une cérémonie, un déjeuner ou un dîner ; choisir de porter cette robe vous fera gagner non seulement du temps, mais vous aidera en plus à faire des économies contrairement à une autre tenue composée de différentes pièces. De plus, la fente juste derrière ajoute une touche de glamour et assure à vos mouvements une légèreté totale💃🏽.

Pour finir, complétez votre tenue avec une jolie parure au cou et des boucles d’oreilles assorties. Le choix de vos bijoux doit porter sur la finesse car la robe africaine Kelechi vaut toute seule un bijou. Optez pour des sandales plates, à talons ou des escarpins du même ton que votre pochette. Et peu importe votre port de tête, ce modèle unique comblera vos attentes.

Si la robe est en général le vêtement féminin par excellence, celle-ci vous sublime. Peu importe votre âge, votre culture ou votre taille, n’hésitez pas à vous en procurer. Vous serez sublimées. Et si vous êtes de celles qui n’aiment pas trop dévoiler leur peau sans pour autant perdre de leur charme, ne cherchez plus loin : cette robe est parfaite pour vous !

De plus, que ce soit en été comme en hiver, la robe Kelechi n’a aucune contrainte. Elle est par excellence le vêtement tout en un et conçu uniquement pour le plaisir des dames. Qu’attendez-vous pour acheter la vôtre? C’est ici

Laisser un commentaire